EcoRelation.com - Forum des Solutions Ecologiques
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 02:06:34
183 Messages dans 156 Fils de discussion par 96 Membres
Dernier membre: AerortBut
EcoRelation.com - Forum des Solutions Ecologiques  |  PARTICIPER dans votre environnement  |  Événements écologiques  |  Conférence sur les changements climatiques 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1]
Auteur Fil de discussion: Conférence sur les changements climatiques  (Lu 164 fois)
Équiterre
Initié
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



WWW
« le: Juillet 31, 2008, 12:00:01 »

C’est dans l’environnement très propice du tronçon de la rue Sainte-Catherine devenu piétonnier pour l’été que Norman Lévesque offrira une conférence sur les changements climatiques. Invité par la Société de développement du Village à vulgariser pour le public le phénomène des changements climatiques, M. Lévesque présentera des pistes de solution et des gestes que les citoyens peuvent poser pour ralentir la progression de cette menace. La conférence aura lieu au coin des rues Sainte-Catherine et Amherst le samedi 9 août à 16 h (elle sera remise au lendemain, à la même heure, en cas de pluie). L’entrée est gratuite.

Pour plus d’information sur le Service de conférences d’Équiterre :
http://www.equiterre.qc.ca/outils/conferences/

Pour lire la biographie de Norman Lévesque :
http://www.equiterre.net/outils/conferences/fiche_conferencier.php?conferencier=32

Pour en savoir plus sur les activités Aires libres :
http://www.aireslibres.com/

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]
EcoRelation.com - Forum des Solutions Ecologiques  |  PARTICIPER dans votre environnement  |  Événements écologiques  |  Conférence sur les changements climatiques « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: